Bébés

meilleur transat bébé 2021

meilleur transat bébé

meilleur transat bébé 2021

Cherchez-vous meilleur transat bébé en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Les bébés adorent s’amuser et tester leurs limites. Ils aiment aussi rebondir comme des fous, même si cela signifie que vous faites la plupart du travail pour eux !

Si vos bras commencent à ressentir la tension bien avant que votre bébé n’ait eu le temps de rebondir, pensez à lui offrir un transat pour bébé.

Un grand transat pour bébé aura l’air tellement amusant que vous vous demanderez à moitié pourquoi ils ne les fabriquent pas pour les adultes.

Non seulement votre bébé sera amusé, mais il aura également l’occasion de développer son équilibre et sa motricité tout en vous offrant une petite pause

Nous avons rassemblé les meilleurs transats pour bébés pour enfin vous offrir du temps de pause.

Quand bébé peut-il utiliser un transat ?
Vous n’avez pas à attendre que votre bébé soit capable de marcher ou de se déplacer avant d’utiliser un transat. Mais contrairement à une balançoire pour bébé, ce n’est pas non plus quelque chose que vous pouvez utiliser dès leur naissance.

Prendre note

La plupart des bébés ne sont pas prêts à en utiliser un avant l’âge de 6 mois (1). C’est parce que les bébés de cet âge ne sont pas capables de s’asseoir suffisamment pour rester dans la position requise par un transat.
Avant d’en utiliser un, votre bébé doit avoir un cou suffisamment solide pour supporter le poids de sa tête si vous utilisez des sièges assis plus traditionnels.

Cependant, les entreprises fabriquent des sièges plus allongés pour que votre bébé puisse s’allonger, un peu comme ils le feraient avec une balançoire pour bébé. Si vous avez ce type – celui qui s’incline suffisamment en arrière – il est sûr à utiliser pour un nouveau-né car il leur donne le soutien de la tête et du cou dont ils ont besoin. Mais vous devez toujours superviser l’utilisation d’un videur pour vous assurer que rien ne se passe mal.

Types de transats pour bébé
Il existe trois types de base.

Transats inclinables
Image du produit du transat de luxe My Little Snugabunny de Fisher-Price
C’est mieux pour les nouveau-nés qui n’ont pas encore le contrôle des mouvements de leur tête. Soutenir la tête est crucial pour un nouveau-né, comme votre médecin vous le dira avant que vous ne quittiez l’hôpital. Si vous ne soutenez pas correctement la tête d’un nouveau-né, cela peut entraîner des lésions cérébrales, une suffocation et des problèmes neurologiques (2). Avec le transat inclinable, les pieds de votre bébé ne toucheront même jamais le sol.

Si vous recherchez un transat que vous pouvez utiliser le plus longtemps, vous devriez opter pour un modèle inclinable car vous pouvez généralement l’utiliser dès le jour où vous ramenez votre bébé à la maison.

Videurs verticaux
Image du produit de l’Evenflo Exersaucer Bounce & Learn, Zoo Friends
Ce sont les styles classiques dans lesquels les bébés s’amusent lorsqu’ils sautent autant qu’ils le peuvent en appuyant leurs pieds sur le sol. Ceux-ci ne doivent être utilisés que lorsque les bébés ont suffisamment de contrôle des muscles du cou.

Si vous voulez que votre bébé travaille sur le développement de la motricité, un transat vertical pour bébé est votre meilleur choix, à condition que votre bébé soit assez vieux pour s’asseoir et l’utiliser.

Videurs de porte
Image du produit du cavalier de porte Evenflo Exersaucer
Ceux-ci sont suspendus aux portes de votre maison et ressemblent à des balançoires de parc gonflables pour un bébé. Je n’en ai jamais utilisé parce que je craignais que mon bébé se défasse et se catapulte à travers la pièce d’une manière ou d’une autre, et je ne voulais pas que mes portes soient bloquées. Mais j’ai des amis qui ont utilisé ce type et l’ont adoré.

Si vous avez un espace limité, un videur de porte pourrait être la meilleure option pour vous. Ils sont faciles à démonter et à remonter lorsque vous ne voulez pas transformer votre maison en parcours d’obstacles. Sachez simplement que si vous avez des portes de forme irrégulière ou épaisses, celles-ci peuvent ne pas fonctionner pour vous.

Comment choisir un transat pour bébé
Pour vous assurer que vous achetez un transat auquel vous pouvez confier votre précieux bébé, vous voudrez rechercher les caractéristiques suivantes.

Un cadre large : pour vous assurer qu’il ne basculera pas, vous voudrez trouver un transat doté d’un cadre large et bien conçu. S’il semble trop léger ou si le siège est trop haut, vous pourriez être trop inquiet pour laisser votre bébé rebondir à son plein potentiel.
Une housse de siège amovible et lavable : Les bébés sont réputés pour leur capacité à faire des dégâts. Pour aider à garder le chaos à distance, vous aurez besoin d’une housse de siège en tissu amovible afin que vous puissiez la coller dans la machine à laver pour un nettoyage en profondeur.
Si vous voulez plus de mouvement : de nombreux videurs utilisent la puissance des coups de pied d’un bébé pour démarrer, mais d’autres utilisent un moteur pour donner un mouvement ou des vibrations supplémentaires. Cela peut être utile si vous avez besoin de vous reposer pour apaiser un bébé qui a des coliques.
Alimentation par batterie ou prise de courant : si vous optez pour quelque chose qui a des lumières, de la musique ou des mouvements, vous devrez décider si vous souhaitez continuer à investir dans des piles pour le maintenir sous tension ou si vous souhaitez avoir un cordon d’alimentation.
Prix ​​: Les videurs simples n’ont pas à coûter une semaine de salaire. Vous pouvez trouver des modèles bas de gamme qui fonctionnent parfaitement bien pour un prix raisonnable. Si vous voulez les extras ou une version motorisée, préparez-vous à débourser un peu plus.
Portabilité : Si vous prévoyez de voyager beaucoup, recherchez un transat qui se replie facilement pour pouvoir l’emporter avec vous.
Extras : vous pouvez vous procurer des transats qui jouent de la musique pour apaiser votre bébé, et certains sont livrés avec des mobiles suspendus ou des barres de jouets si vous pensez que votre bébé pourrait les aimer.
Les meilleurs transats pour bébés de 2021
Voici les meilleurs transats pour bébé actuels

ment sur le marché.

  1. Balance de transat pour bébé BabyBjörn
    Ce transat de BabyBjörn ne repose sur aucune puissance artificielle pour fonctionner – il ne fait qu’amplifier les mouvements de rebond de votre bébé. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin d’être à côté d’une prise ou de continuer à remplacer les piles usées.

Il est certifié par la Juvenile Products Manufacturers Association, ce qui signifie que c’est une option sûre pour votre bébé. Il offre également un excellent soutien du cou et de la tête, et vous pouvez l’ajuster dans quatre positions différentes, ce qui est utile pour les tout-petits souffrant de reflux.

Si vous voulez que votre transat soit portable, vous serez heureux d’entendre que celui-ci se plie à plat pour que vous puissiez le ranger dans le coffre ou le ranger dans un placard lorsqu’il n’est pas utilisé.

La meilleure partie est qu’il peut être utilisé pendant une longue période, du nouveau-né à 2 ans. Il peut être converti en chaise une fois que votre bébé est trop vieux pour rebondir dedans.

Avantages
Vous pouvez l’utiliser pour vous reposer et jouer.
Pesant moins de cinq livres, il est facile à transporter dans la maison.
Les positions réglables en font un excellent choix pour les bébés souffrant de reflux acide.
Les inconvénients
C’est cher.
Ne vient pas avec des extras ou des jouets pour divertir bébé.

  1. Fisher-Price Rainforest Jumperoo
    Ce n’est pas fait pour les nouveau-nés, mais si vous avez un bébé plus âgé, cela pourrait être l’un des meilleurs achats que vous puissiez faire. C’est essentiellement un terrain de jeu tout-en-un pour votre enfant.

Pour l’utiliser, votre bébé doit être entre deux étapes de développement – il doit être capable de tenir sa tête, mais il ne doit pas encore pouvoir marcher.

Ce joli modèle est aussi un pull pour bébé qui permet à votre enfant de rebondir et de sauter en utilisant uniquement la puissance de ses petites jambes. Lorsqu’ils rebondissent, le Jumperoo récompense leurs efforts avec du bruit, de la musique et des lumières.

Il y a aussi beaucoup d’extras que votre enfant appréciera, y compris une barre de jouets suspendue et un piano musical.

La base large fait un cercle complet autour des pieds de votre bébé, ce qui signifie que cet appareil ne basculera pas, même s’il saute comme un fou (ce qu’il fera).

Avantages
Les ressorts sont protégés par des housses, afin que les doigts de votre bébé ne soient pas pincés accidentellement.
Il s’ajuste à trois positions de hauteur différentes.
Le siège tourne tout autour, pour plus de plaisir.
Il se replie pour le rangement afin qu’il ne tombe pas sous les pieds lorsque vous ne l’utilisez pas.
Les inconvénients
Nécessite des piles.
La limite de poids maximale est de 25 livres.

  1. Siège sauteur Fisher-Price Meadow
    Celui-ci de Fisher-Price a un mode de vibration que vous pouvez utiliser pour aider à calmer un bébé contrarié. De plus, il est doté d’une barre amovible avec des jouets pour animaux afin que votre bébé puisse s’amuser lorsqu’il en a assez de rebondir.

Le siège est rembourré, de sorte que votre tout-petit s’assoit confortablement, et s’il a un incident de régurgitations ou une éruption de couche, retirez le coussin du siège et jetez-le dans la machine à laver.

Il y a des pieds antidérapants pour empêcher même les videurs les plus exubérants de se jeter dans les ennuis. Le siège lavable est doté d’une retenue à trois points, ce qui signifie qu’il n’y a pas de harnais d’épaule inconfortable. Bien qu’il n’ait pas de positions inclinées, il se penche assez loin en arrière pour que votre bébé puisse faire une sieste une fois qu’il est tous sorti.

Avantages
Abordable pour tous les budgets.
Les jouets sur la barre à jouets sont de couleurs vives pour attirer l’attention de votre bébé.
Il peut contenir de 5 à 25 livres, ce qui est une bonne fourchette de poids.
Les inconvénients
Il ne se plie pas une fois assemblé.
Il fonctionne sur batterie, vous devrez donc souvent acheter des batteries de remplacement.

  1. Berceau et balançoire Snugapuppy Dreams de Fisher-Price
    Les mamans savent que faire rebondir et bercer un bébé est l’un des meilleurs moyens de les aider à s’endormir. Ce transat pour bébé de rêve a été conçu pour imiter des mouvements apaisants afin de soulager vos bras et de simplifier la sieste. Tout ce qu’il faut, c’est un simple changement de réglage pour aider votre bébé à dériver vers le pays des rêves.

Le videur a six réglages de mouvement en tout, dont deux d’un côté à l’autre et deux d’avant en arrière. Choisissez celui qui convient le mieux à votre bébé sur le moment. On apprécie aussi beaucoup les réglages musicaux. Non seulement vous pouvez choisir parmi 16 chansons différentes, mais il y a aussi des sons de la nature.

Cela signifie que vous n’avez pas à devenir folle en tant que maman écoutant la même chanson encore et encore. De plus, vous pouvez utiliser différents sons pour différentes situations.

Les autres caractéristiques comprennent un siège lavable en peluche de luxe et un mobile animal flottant en peluche.

Avantages
Plusieurs réglages de mouvement aident bébé à s’endormir.
Le coussin de siège confortable et les coussins de soutien sont faciles à enlever et à laver.
Le cadre se plie pour un rangement facile.
Les inconvénients
Selon le réglage, le moteur et le videur peuvent faire un peu de bruit.

  1. Evenflo Exersaucer Rebondir et apprendre
    Si vos médecins ont haleté de surprise lorsqu’ils ont pesé votre bébé, il y a de fortes chances que vous ayez un énorme sur les mains. Heureusement, ce transat peut accueillir des bébés pesant de 7 à 30 livres.

Il fait plus que simplement divertir et apaiser votre bébé, mais il l’aide également à développer sa motricité et sa coordination œil-main.

Le siège pivote tout autour pour que votre bébé puisse toujours faire face à la direction qu’il souhaite.

Rien sur ce modèle ne nécessite de batt

eries, que vous apprécierez si vous détestez constamment dépenser de l’argent pour les remplacer. Ceux d’entre nous qui n’aiment pas les lumières clignotantes et le bruit aimeront la simplicité de renoncer aux cloches et sifflets supplémentaires.

Mais un nouveau-né ne pourra pas l’utiliser, car il devra d’abord pouvoir soutenir sa propre tête.

Avantages
C’est abordable.
Il ne nécessite pas de piles – ni de raquette !
Il y a suffisamment de jouets pour divertir votre enfant.
Les inconvénients
Certains parents se sont plaints que leurs bébés se cognaient la tête contre la barre au plafond lorsqu’ils sautaient vigoureusement.
Même s’il n’y a pas de musique, c’est assez fort lorsque votre bébé rebondit.

  1. Le pull Ocean Discovery de Baby Einstein Neptune
    Avez-vous du mal à l’idée d’attacher votre bébé dans un transat et de le laisser s’ennuyer ? Avec ce transat pour bébé lumineux et coloré, vous pouvez dormir tranquille en sachant que votre bébé découvrira et apprendra.

Il possède toutes les caractéristiques que vous voudriez dans un transat pour bébé, y compris une conception autonome et quatre réglages de hauteur. Cependant, les activités amusantes et éducatives sont ce qui nous distingue vraiment. Transformez le temps de jeu en une expérience d’apprentissage engageante !

Ce transat pour bébé est livré avec 15 activités en trois langues. Avec un design nautique lumineux, votre bébé peut pivoter complètement et apprendre les chiffres et les couleurs tout en développant sa motricité fine avec les multiples jouets sur le thème de l’océan. De plus, votre bébé peut sauter, sauter, sauter !

Si votre tout-petit est plein d’énergie et de curiosité, ce transat pour bébé pourrait être un excellent choix pour le garder engagé. De plus, cela signifie que vous avez les mains libres pour redécouvrir vos propres passe-temps et passions pendant que votre bébé joue.

Avantages
Les 15 activités et jouets stimuleront la puissance cérébrale de votre bébé et le maintiendront engagé.
L’espace supplémentaire pour les jambes permet de nombreux sauts et étirements.
La fonction pivotante à 360 degrés permet à votre tout-petit de se déplacer librement.
Les inconvénients
Beaucoup de pièces signifie beaucoup de dangers. Assurez-vous que votre bébé ne peut rien retirer !
Des piles sont nécessaires pour continuer à jouer.

  1. Fisher-Price Deluxe Bouncer
    Le transat Snugabunny Deluxe de Fisher-Price est un bon choix pour les parents de nouveau-nés, car il s’incline suffisamment pour pouvoir être utilisé le jour de votre retour de l’hôpital. Votre bébé peut continuer à l’utiliser jusqu’à ce qu’il pèse 25 livres.

Il a également un insert de corps amovible qui est idéal pour le plus petit des bébés. Au fur et à mesure qu’ils grandissent, vous pouvez retirer l’insert pour donner moins de soutien mais plus d’espace.

Les huit chansons et sons de la nature qu’il joue sont alimentés par batterie et les parents peuvent même contrôler le volume. C’est pratique lorsque vous avez un bébé endormi sur les mains que vous ne voulez pas être dérangé par de la musique forte. De plus, la barre de jouets peut être retirée si vous ne voulez pas non plus qu’elle distrait votre bébé de sa sieste.

Enfin, les bébés à la peau même sensible trouveront la matière douce et apaisante.

Avantages
Le contrôle du volume de la musique est une belle touche.
Il s’incline suffisamment pour être utilisé pour les nouveau-nés.
La barre à jouets peut être retirée.
Les inconvénients
Il fonctionne sur piles, ce qui peut coûter cher à remplacer.
Certains parents se sont plaints de la difficulté à assembler.

  1. Baby Delight Aura Bouncer
    Lorsque vous avez besoin de quelque chose qui est facile à emporter avec vous en voyage et qui peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur, celui-ci fait l’affaire. Il est suffisamment léger pour que vous remarquiez à peine le poids supplémentaire.

Les mamans qui détestent assembler des choses adoreront que celui-ci soit complètement assemblé. Cela m’aurait été utile lorsque j’ai eu du mal à assembler le transat de mon enfant un après-midi – j’étais prêt à perdre la tête.

Il est livré avec un sac de transport pour le garder propre et protégé lorsqu’il est dans le coffre de votre voiture, de plus il offre un pli facile avec un bouton poussoir pour le plier à plat.

Bien qu’il soit léger et portable, il peut facilement supporter une large gamme de poids jusqu’à 20 livres. Il ne joue pas de musique et n’utilise pas de mouvements artificiels, mais cela signifie qu’il n’a pas besoin de piles. Cependant, il dispose d’une barre de jouets amovible avec deux jouets en peluche pour offrir un divertissement agréable à votre enfant.

Avantages
Il est très portable, léger et pliable.
Aucun assemblage compliqué requis.
Housse amovible et lavable.
Fournit deux positions d’inclinaison.
Les inconvénients
Les mouvements sont saccadés, pas fluides.

  1. Bright Starts Playful Pinwheels Bouncer
    Le videur Bright Starts Playful Pinwheels n’est pas trop grand et n’encombrera pas votre maison. Il peut supporter jusqu’à 25 livres, et bien qu’il ne se plie pas pour le stockage, il est facile à assembler et à démonter.

De plus, si vous souhaitez le déplacer d’une pièce à l’autre, il ne pèse que 5 livres, il est donc facile à déplacer lorsque vous en avez marre de le regarder.

Bien qu’il s’agisse d’un modèle plus petit et abordable, il a encore suffisamment d’extras – comme des vibrations – pour garder le contenu de bébé quand il devient grincheux.

Une barre de jouets est incluse et peut être retirée du transat d’une seule main, ce qui est agréable lorsque vous essayez de soulever votre bébé et que vous ne voulez pas le cogner en sortant.

Le siège est confortable, doux et suffisamment coloré pour divertir votre bébé.

Avantages
La housse est amovible et lavable en machine pour un nettoyage rapide u

p.
Les pieds sont recouverts de caoutchouc sûr et antidérapant.
La housse est faite d’un matériau respirant, ce qui est pratique si votre bébé a tendance à transpirer sur son siège.
Les inconvénients
Il nécessite une batterie pour les vibrations.
Cela ne devrait être utilisé que par des bébés ayant un bon contrôle du cou.

  1. Duo transat et berçant 2-en-1 de Summer Infant
    Ce combo transat et rocker est un excellent moyen de garder votre bébé heureux. Lorsqu’ils ne semblent plus apprécier le mode rebond, vous pouvez facilement le basculer en mode bascule.

Il est également livré avec une barre de jouets amovible si votre enfant ne veut pas jouer avec les jouets ou si vous essayez de les faire s’installer et dormir.

Le transat a également des vibrations apaisantes pour garder votre bébé heureux et réconforté pendant qu’il se détend dans le siège.

Lorsque vous utilisez le mode transat, vous pouvez régler l’inclinaison en fonction des préférences de votre bébé. Dans l’ensemble, il s’agit d’un produit très polyvalent que vous pouvez facilement personnaliser en fonction des besoins de votre bébé.

Quant aux parents, nous pensons que vous allez adorer la facilité de plier le transat à plat. Cela le rend très facile à ranger et à ranger dans un placard.

Avantages
Coussin lavable en machine.
Transat et bascule 2-en-1.
Se replie à plat pour un rangement facile.
Comprend des vibrations apaisantes pour calmer les bébés.
Les inconvénients
Il a une limite de poids de 20 livres, vous n’en tirez donc pas plusieurs mois d’utilisation.
La batterie ne dure pas longtemps lorsque les vibrations sont utilisées.

  1. Cavalier de porte Evenflo ExerSaucer
    Si vous voulez un siège gonflable traditionnel que vous n’utiliserez pas pour la sieste, cet ExerSaucer Evenflo est d’un excellent rapport qualité-prix. Votre bébé s’amusera pendant des heures à sauter dans ce siège.

Il se fixe à une porte et la plupart conviendront s’ils mesurent environ 3 à 6 pouces d’épaisseur.

Les ressorts sont tous recouverts de tissu afin que votre bébé ne se pince pas les doigts lorsqu’il saute de haut en bas. Le siège fait entièrement le tour de votre bébé, ce qui le protège même lors de sauts vigoureux, et les sangles réglables peuvent être changées au fur et à mesure que votre bébé grandit. Enfin, le coussin du siège peut être retiré et nettoyé assez facilement.

Cela fonctionne pour les bébés jusqu’à 24 livres ; mais avant de pouvoir l’utiliser en toute sécurité, ils doivent être capables de tenir la tête haute par eux-mêmes.

Avantages
Les doigts de votre bébé sont en sécurité.
C’est facile à nettoyer.
Vous pouvez l’emporter avec vous en vacances ou chez un soignant.
Les inconvénients
Vous ne pourrez pas l’utiliser pour les nouveau-nés.
Il fait des bruits assez forts pendant que votre bébé saute.

  1. Bright Starts Sweet Safari Bounce-a-Round
    Vos jumeaux adoreront voir leur frère et sœur rebondir dans ceux-ci. Ils peuvent commencer à organiser des compétitions pour voir qui peut rebondir le plus haut ! De plus, ces videurs sont suffisamment abordables pour que vous puissiez en acheter deux sans contracter un emprunt.

Ils sont livrés avec une douzaine de choses avec lesquelles vos bébés peuvent jouer, y compris un centre d’activités et des jouets. Vous pouvez modifier la hauteur du siège pour que vos bébés grandissent, il grandit avec eux.

Il existe trois positions réglables différentes et vos tout-petits peuvent faire pivoter leur siège à 360 degrés. En cas d’accident ou de déversement, il est facile de retirer le coussin du siège et de le jeter dans la machine à laver. Il est facile à retirer et à remettre.

Avantages
Cela ne prend pas de piles.
Il peut supporter jusqu’à 25 livres.
Les jouets divertiront les enfants pendant un certain temps.
Les inconvénients
Il ne peut pas être utilisé pour les nouveau-nés.
Le siège n’a pas de rembourrage.
Comment utiliser un transat pour bébé
Remarque sur la sécurité du videur

Un videur doit être placé sur un sol plat. Il ne doit jamais être posé sur une table ou un plan de travail, même pour quelques minutes, car il y a un réel risque de chute et de blessures pour votre bébé. Il ne doit jamais non plus être placé près des escaliers.
Il devrait également avoir une ceinture de sécurité pour votre bébé, qu’il s’agisse d’un harnais à trois ou à cinq points.

Assurez-vous que le vôtre a des pieds de préhension pour qu’il ne glisse pas partout. Si vous avez un sol en bois ou en stratifié et qu’il n’y a pas de pieds antidérapants sur le transat, votre bébé pourrait finir par glisser sur le sol. S’il y a des escaliers à proximité, cela pourrait représenter un grave danger pour votre bébé.

Parfois, après tous les sauts, votre bébé peut se fatiguer à cause de tant d’activité. Étant donné que les bébés aiment tellement dormir, ils pourraient bientôt dormir dans le transat.

Dormir dans un transat, qui met généralement votre bébé dans une position plus droite qu’une balançoire, est particulièrement dangereux. Si vous remarquez que votre bébé s’est endormi, déplacez-le immédiatement vers son berceau (3).

La seule exception à cette règle est si vous achetez un transat qui peut être transformé en positions inclinées sûres et que le fabricant a jugé que votre bébé peut dormir en toute sécurité. Si votre bébé s’endort dans l’une de ces positions, vous pouvez simplement abaisser le siège. donc ils dorment à plat.

Une fois que votre tout-petit commence à utiliser le transat, surveillez de près son poids et assurez-vous qu’il respecte toujours les limites de poids. Les différentes marques varient considérablement en termes de poids qu’elles peuvent supporter ; tandis qu’un peut transporter jusqu’à 25 livres, un autre ne peut en supporter que 20. Les bébés ne doivent jamais être laissés sans surveillance dans un transat.

Combien de temps bébé peut-il rester dans un transat ?
Avec une balançoire, vous pouvez vous laisser

r bébé en toute sécurité pendant une heure ou deux sans soucis, mais vous ne devriez pas utiliser un transat aussi longtemps, à moins qu’il ne s’agisse d’un modèle inclinable.

Rappelles toi

Le plus longtemps que votre bébé doit rester dans un transat vertical est généralement d’environ 20 minutes à la fois (4). Ce n’est pas parce que vous pouvez y laisser votre bébé aussi longtemps que vous devriez le faire. Il est important de porter une attention particulière à leur niveau d’activité, car ce sera votre meilleur signal pour savoir quand les sortir.
Ma fille adorait être dans son transat, mais après environ 10 minutes, son niveau d’activité diminuait et elle commençait à s’agiter. Quand j’ai remarqué que cela se produisait, je savais qu’elle se fatiguait ou s’ennuyait. À ce moment-là, je la chercherais plutôt pour un câlin.

La ligne de fond
Nous pensons que le Fisher-Price Rainforest Jumperoo est l’un des meilleurs transats pour bébé que vous puissiez acheter.

Votre bébé sera constamment diverti par les jouets et les activités. Une bonne idée est que votre bébé est récompensé pour son activité : lorsqu’il rebondit, il reçoit le retour amusant des lumières et des sons pour l’encourager.

La base large vous offre un degré de sécurité empêchant l’unité de basculer et de blesser votre bébé.

Pendant que votre bébé continue d’explorer ses petites jambes et ce qu’il peut en faire, vous pouvez le regarder rassuré de côté. Laisser les bébés grandir et mûrir est l’un des aspects les plus difficiles de la parentalité, mais regarder le plaisir qu’ils s’amusent en vaut la peine.