Bébés

meilleur mouche bébé électrique 2021

meilleur mouche bébé électrique

meilleur mouche bébé électrique 2021

Cherchez-vous meilleur mouche bébé électrique en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Les mamans doivent faire face aux choses les plus grossières, n’est-ce pas ? La plupart des gens se rendent compte qu’ils devront faire face aux couches et aux régurgitations, mais ils oublient le troisième fluide corporel le plus courant : la morve.

Qu’ils soient malades, souffrant d’allergies ou qu’ils aient le nez qui coule à cause de la poussée dentaire, le nez des bébés coule toujours. Et pour les garder à l’aise (et heureux), vous allez devoir faire quelque chose pour dégager ces voies nasales.

Nous avons tout ce que vous devez savoir pour sucer la morve du nez de votre bébé et comment trouver le meilleur aspirateur nasal.

Qu’est-ce qu’un aspirateur nasal ?

Un aspirateur nasal est un appareil utilisé pour aspirer le mucus des voies nasales d’un bébé. Il est utilisé lorsqu’un bébé est congestionné au point que cela affecte sa capacité à respirer, manger et dormir.

En tant qu’adultes, on se mouche quand on est bourré. Étant donné que les bébés n’ont pas cette capacité, leur mucus doit être retiré d’une autre manière.

3 types d’aspirateurs nasaux

Lorsque vous choisissez un aspirateur nasal pour aider votre bébé à mieux respirer, il existe trois modèles principaux sur le marché.

Seringue à bulbe : Également connue sous le nom d’« aspirateur à bulbe », il s’agit de l’outil classique pour sucer la morve. Fabriqué en caoutchouc avec une grosse boule à une extrémité et une ouverture étroite et effilée de l’autre, il ressemble (et fonctionne) à un gros compte-gouttes ou à un outil à badigeonner la dinde. C’est l’option la moins technologique disponible.

Aspirateur électrique : ces gadgets alimentés par batterie sont conçus pour être faciles. Une extrémité entre dans le nez du bébé, maman appuie sur un bouton et le mucus est aspiré dans le mécanisme pour dégager les voies nasales du bébé.

Aspirateur à aspiration orale : ils ont pris d’assaut le marché il y a quelques années. Un tube va dans le nez du bébé, et l’autre extrémité va dans la bouche du soignant, qui utilise ensuite l’aspiration orale pour faire sortir les crottes de nez. (Ne vous inquiétez pas, il y a un filtre qui vous empêche de les manger accidentellement.) Les mamans ne jurent que par ceux-ci comme une alternative plus douce et plus efficace à la seringue à ampoule ou aux aspirateurs électriques.

Comment choisir un aspirateur nasal pour bébé

Lors de l’achat d’un aspirateur nasal, voici les points auxquels vous devez faire attention :

Les meilleurs aspirateurs nasaux de 2021

Voici nos aspirateurs nasaux préférés actuellement sur le marché.

1. Aspirateur nasal Nosiboo Pro pour bébé

Conçu avec l’aide de spécialistes ORL (oreille, nez et gorge), cet aspirateur nasal a un design unique à la fois fonctionnel et amusant. Les bébés seront volontiers distraits par la grosse boule ronde et les mamans adoreront sa facilité de nettoyage.

En fait, la tête brevetée est la seule partie de l’aspirateur que vous devez nettoyer. Il se démonte facilement et n’a besoin d’être lavé qu’à l’eau courante. Vous n’avez pas à vous soucier de nettoyer plusieurs pièces et d’entrer dans de minuscules coins et recoins.

Nous aimons aussi beaucoup le contrôle que vous avez sur la puissance d’aspiration. Il a plusieurs réglages pour s’adapter à l’âge de votre enfant et à l’épaisseur du mucus. Les scientifiques ont travaillé pour s’assurer que le niveau d’aspiration le plus élevé ne serait pas trop élevé pour le nez sensible de votre bébé.

Cet aspirateur aide les mamans à distraire leur enfant pendant une période principalement stressante tout en simplifiant le processus de nettoyage.

Avantages

La conception brevetée rend le nettoyage facile et rapide.

Contrôle total de la puissance d’aspiration avec plusieurs réglages.

La forme amusante de la balle aide à distraire et à divertir bébé.

Les inconvénients

Le bruit de la machine est un peu fort et peut être surprenant.

2. Aspirateur nasal pour bébé à batterie Little Martins

Cet aspirateur silencieux prétend que son moteur est si silencieux que votre bébé dormira à travers lui. Il fonctionne sur batterie, ce qui signifie qu’il sera prêt chaque fois que vous aurez besoin de l’utiliser – pas besoin d’attendre qu’il se charge. Il est également idéal pour les voyages.

Il a une construction étanche autour des composants électroniques, donc s’il entre en contact avec une forte humidité pendant que vous le nettoyez, tout ira bien. Et les parties de l’appareil qui entrent en contact avec le mucus peuvent être retirées et stérilisées pour une utilisation future, garantissant ainsi leur hygiène à chaque fois.

Enfin, vous n’avez besoin que d’une seule main pour faire fonctionner cet aspirateur. D’une simple pression sur un bouton, l’aspiration est activée.

Avantages

Ceci est facile à nettoyer.

La construction est étanche afin que vous puissiez le nettoyer efficacement.

C’est portable.

Le silicone est sans BPA.

Les inconvénients

Il n’y a qu’un seul réglage d’aspiration.

Vous devrez remplacer les piles de temps en temps.

3. NoseFrida The Snotsucker Baby Aspirateur Nasal

Le NoseFrida est l’aspirateur original à aspiration orale. Il vous permet de contrôler en douceur le niveau d’aspiration avec votre bouche tout en gardant le facteur « ick » minimal avec un filtre jetable, vous assurant de ne pas inhaler accidentellement le mucus du bébé pendant le traitement.

Le filtre jetable favorise également l’hygiène car vous pouvez le jeter une fois qu’il est contaminé par des fluides corporels et le remplacer par un autre filtre propre et hygiénique. De plus, le NoseFrida va au lave-vaisselle, ce qui vous permet de le nettoyer facilement.

Il est également exempt de BPA et de phtalate pour éloigner les produits chimiques potentiellement nocifs de vous et de votre bébé.

Avantages

C’est facile à nettoyer.

Les filtres jetables favorisent l’hygiène.

Vous pouvez contrôler la force du succion.

Il est sans BPA et sans phtalate.

Les inconvénients

Certains critiques ont trouvé les pièces déconnectées pendant l’utilisation.

C’est une taille unique.

4. Aspirateur nasal pour bébé OCCObaby

De multiples embouts et une taille compacte signifient que cet aspirateur nasal sera un aliment de base dans votre ménage pour les années à venir. C’est un excellent investissement pour les nouvelles mamans et les mamans de multiples.

Chaque ensemble est livré avec trois tailles d’embouts différentes : un embout d’aspiration puissante pour le mucus lourd, un embout à longue portée pour les endroits difficiles d’accès et un embout spécial doux parfait pour les nouveau-nés. Tous les embouts sont en silicone de qualité médicale et peuvent être réutilisés. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous soucier des filtres en désordre et des conseils de remplacement, ou à l’achat d’un nouvel aspirateur une fois que votre bébé grandira.

La base plus petite et imperméable se glisse facilement dans un sac à langer ou un sac à main, ce qui en fait un excellent choix lorsque vous êtes en déplacement. Nous aimons aussi les options de double fonctionnement. Il fonctionne avec des piles, mais si vous êtes pris sans certaines, utilisez simplement l’outil d’aspiration orale inclus.

Avantages

Plusieurs options de pointe signifient polyvalence et utilisation à long terme.

La conception compacte s’intègre dans les sacs à main et les sacs à couches.

Peut fonctionner avec des piles ou avec une aspiration orale.

Les inconvénients

La puissance d’aspiration n’est pas la plus forte par rapport aux aspirateurs électriques.

5. Aspirateur nasal BabySmile

L’aspiration instantanée du mucus est le point fort de cet aspirateur nasal. C’est une excellente option pour les moments où votre tout-petit ne peut tout simplement pas rester assis.

Branchez la base électrique et allumez-la. Maintenez le clip enfoncé pendant quelques secondes et placez l’embout en silicone souple près du nez de votre bébé. Il aspire rapidement même la morve et le mucus les plus épais.

Il a une puissance d’aspiration de qualité hospitalière pour accélérer le processus. La force supplémentaire est idéale pour les situations de morve vraiment collante. Fais attention! Les bébés plus petits peuvent être sensibles à la puissance élevée, alors commencez par un réglage plus bas et augmentez progressivement pour vous assurer qu’ils sont à l’aise.

Le cordon fin facilite l’utilisation de l’embout d’aspiration à n’importe quel angle. Cela signifie que vous pouvez apaiser et réconforter votre bébé dans la position qu’il préfère. Vous pouvez même tenir votre bébé sur vos genoux s’il se tortille trop.

Avantages

La puissance d’aspiration de qualité hospitalière assure une aspiration instantanée du mucus.

Utilisez à n’importe quel angle pour assurer le confort de bébé.

L’ensemble du kit est petit et compact.

Les inconvénients

La base d’alimentation n’est pas super portable.

Comprend plusieurs pièces à nettoyer.

6. Aspirateur nasal nettoyable pour bébé BoogieBulb

Le BoogieBulb reprend la seringue à bulbe classique éprouvée et l’améliore en la rendant complètement nettoyable. Après avoir aspiré la morve de votre bébé, vous pouvez ouvrir l’ampoule pour la nettoyer, la sécher et la désinfecter – elle va même au lave-vaisselle.

Il est disponible en plusieurs tailles qui peuvent être achetées séparément, est fabriqué en latex de qualité hospitalière et il est cliniquement prouvé qu’il empêche l’accumulation ou le transfert de germes.

Ce qui est encore mieux, c’est que toutes les tailles sont assorties d’une garantie à vie, donc si vous rencontrez des problèmes avec le produit, l’entreprise le soutiendra.

Avantages

L’ampoule peut être ouverte pour assurer un bon nettoyage et un séchage complet.

Il va au lave-vaisselle.

Il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres de remplacement.

La conception empêche la croissance des bactéries et des moisissures.

Les inconvénients

Il n’y a aucun contrôle sur le niveau d’aspiration.

Certains critiques ont déclaré qu’il s’était détaché pendant l’utilisation.

7. Ampoule Twister en silicone de qualité hospitalière Innovo

Vous seriez à l’aise de savoir que ce produit est composé à 100% de silicone de qualité médicale, sans danger, sans BPA, sans phtalate et sans latex.

Il n’est pas nécessaire d’acheter des piles ou même des filtres de remplacement. La conception claire vous permet de voir si l’aspiration est efficace ou si plus de puissance est nécessaire pour nettoyer la cavité des sinus.

De plus, contrairement à d’autres aspirateurs, il ne s’insère pas profondément dans la narine, facilitant ainsi un confort accru pour un bébé dont les voies nasales et les sinus sont enflammés ou infectés.

Avantages

100% silicone de qualité médicale.

La conception claire vous permet de voir l’efficacité de l’aspiration.

Il n’y a pas de filtres jetables à acheter.

Sans BPA, sans phtalate et sans latex.

Les inconvénients

Il y a beaucoup de pièces à laver et à sécher.

8. Aspirateur nasal pour bébé Bubzi Co

Un certain nombre de caractéristiques contribuent à rendre cet aspirateur nasal parfait pour traiter les infections des sinus. Deux se démarquent particulièrement.

Tout d’abord, il a un embout d’aspiration plus petit pour s’adapter confortablement au petit nez de votre bébé sans causer d’irritation supplémentaire. Les grosses pointes non seulement étirent la peau, mais elles piquent également la zone enflammée à l’intérieur des narines de votre bébé. Mieux encore, l’embout est en silicone de qualité hospitalière, doux et sans BPA.

Notre deuxième caractéristique préférée est le contrôle unique de l’aspiration buccale. Pour utiliser cet aspirateur nasal, placez l’embout à la base de la narine de votre bébé et inspirez doucement par l’embout buccal pour aspirer le mucus.

Cette fonction vous permet de contrôler la force de l’aspiration et d’assurer le confort de votre bébé. Parce que votre visage sera plus proche de celui de votre enfant, vous pouvez également l’aider à se sentir plus détendu. Si votre bébé a des infections des sinus constantes, c’est une option vraiment efficace.

Avantages

L’embout en silicone souple de qualité hospitalière prévient les irritations.

L’aspiration contrôlée par la bouche aide bébé à rester confortable tableau.

Facile à assembler et à nettoyer.

Les inconvénients

L’utilisation de l’aspiration buccale a un facteur de pénibilité et peut prendre un certain temps pour s’y habituer.

Comment utiliser un aspirateur nasal ?

L’utilisation appropriée de l’aspirateur dépend du type d’aspirateur que vous utilisez. Vous pouvez augmenter l’efficacité de n’importe quelle méthode en utilisant des gouttes salines ou un spray salin dans le nez de votre bébé avant de l’aspirer. La solution saline aidera à fluidifier et à détacher le mucus, le rendant plus facile à éliminer.

Comment utiliser un aspirateur-seringue à bulbe

Avant de mettre la seringue dans le nez de votre bébé, pressez-la pour chasser l’air.

Pendant que la poire est encore comprimée, placez l’embout conique dans le nez de votre bébé, en vous assurant qu’il est inséré suffisamment loin pour que les bords extérieurs de la narine touchent l’extrémité de la seringue et forment un joint.

Relâchez la poire pour créer un vide qui aspirera le mucus dans la seringue.

Retirez la seringue et pressez la poire pour expulser le mucus dans un tissu.

Comment utiliser un aspirateur électrique

Choisissez le niveau d’aspiration souhaité si votre appareil a un niveau variable. Si vous n’êtes pas sûr du niveau à utiliser, choisissez un niveau inférieur et augmentez l’aspiration si nécessaire.

Placez l’extrémité dans le nez de votre bébé, en vous assurant qu’elle est insérée suffisamment loin pour que les bords extérieurs de la narine la touchent et créent un joint.

Appuyez sur le bouton pour activer l’aspiration.

Relâchez lorsque vous avez terminé ; ne pas aspirer plus de quelques secondes.

Nettoyez le filtre ou libérez le mucus selon les instructions de votre fabricant.

Comment utiliser un aspirateur buccal

Placez l’extrémité « bouche » dans vos lèvres.

Placez l’extrémité nasale dans le nez de votre bébé, en vous assurant qu’un joint est créé entre les côtés de la narine et le tube.

Aspirez doucement par la bouche pour créer un vide et expulser le mucus.

Est-ce que sucer le nez d’un bébé fait mal ?

La plupart des bébés s’agitent et pleurent lorsqu’un aspirateur nasal est utilisé car il est inconfortable et peut faire un peu mal. Mais il est efficace, et utilisé correctement et avec parcimonie ; un aspirateur ne nuira pas à votre bébé.

Cependant, il y a quelques problèmes de sécurité à garder à l’esprit.

Lorsque vous utilisez une seringue à bulbe, pressez toujours l’air avant de mettre l’embout dans le nez de votre bébé. N’insérez jamais d’air dans la cavité nasale car cela pourrait endommager et nuire à votre bébé.

Si vous utilisez des gouttes salines pour fluidifier le mucus, ne les utilisez jamais plus de quatre jours consécutifs car elles peuvent dessécher les voies nasales et les rendre enflammées. N’utilisez également que des produits salins créés spécifiquement pour les bébés, pas les versions pour adultes.

N’utilisez pas d’aspirateur nasal plus de 2 à 3 fois par jour car cela peut irriter la muqueuse des voies nasales de votre bébé (1).

Nettoyez soigneusement l’aspirateur nasal après chaque utilisation pour empêcher la croissance des bactéries. Ne pas le faire peut entraîner la transmission de la bactérie à votre bébé lors de sa prochaine utilisation et entraîner une maladie ou une infection. Pour les seringues à bulbe, trempez dans du savon à vaisselle pour détacher le mucus, faites couler l’eau savonneuse dans la seringue plusieurs fois, puis de l’eau propre pour rincer et laissez sécher complètement. Pour le désinfecter, faites-le bouillir dans de l’eau pendant dix minutes. Pour les aspirateurs buccaux ou électroniques, consultez les instructions de votre fabricant pour connaître les techniques de nettoyage et de désinfection appropriées.

La ligne de fond

Notre premier choix pour le meilleur aspirateur nasal est l’aspirateur nasal Little Martins. Les tailles de buses interchangeables signifient que votre bébé ne le dépassera pas trop rapidement, et les critiques ont trouvé la force d’aspiration très efficace.

De plus, bien qu’il soit électrique, il est étanche, ce qui le rend facile à nettoyer.

Avouons-le : personne n’aime causer de l’inconfort à son bébé lorsqu’il utilise un aspirateur nasal. Mais si vous en choisissez un qui est rapide, efficace et aussi doux que possible, la sensation étrange leur évitera (et vous) beaucoup d’inconfort à long terme dû à la congestion.