Bébés

meilleur chaise haute bébé 2021

meilleur chaise haute bébé

meilleur chaise haute bébé 2021

Cherchez-vous meilleur chaise haute bébé en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Votre bébé va passer beaucoup de temps dans sa chaise haute et vous allez passer beaucoup de temps à la nettoyer. Il vous en faut donc un avec lequel vous serez tous les deux heureux de vivre.

Non seulement votre chaise haute sera utilisée fréquemment, mais elle le sera également pendant longtemps. Vous avez besoin de quelque chose qui tiendra le coup mois après mois, repas après repas.

Nous avons rassemblé les meilleures chaises hautes classées par confort, facilité de nettoyage, qualité et style.

Types de chaises hautes
Vous verrez plusieurs types différents lorsque vous recherchez celui qui vous convient.

Bien que chacun ait ses avantages et ses inconvénients, tous les modèles ne fonctionneront pas pour toutes les familles.

Chaises hautes en métal ou en plastique
Image du produit de la chaise haute à pli simple Cosco avec plateau à 3 positions (carrés d’éléphant)
Ce sont les types les plus courants que vous verrez. Le plastique semble être plus populaire que le métal, même si vous verrez souvent une combinaison des deux dans un seul produit.

La grande chose à propos de ceux-ci est qu’ils ne sont généralement pas coûteux. Certains d’entre eux se plieront pour que vous puissiez les ranger dans un placard au lieu de les exposer en permanence dans votre cuisine ou votre salle à manger.

L’inconvénient est que le rembourrage qui les accompagne est souvent difficile à nettoyer et parfois ne se retire pas du tout de la chaise. C’est un vrai problème lorsque votre enfant semble se donner pour mission de laisser tomber plus de nourriture dans les abysses de sa chaise que dans sa bouche.

Chaises hautes Cadillac
Image du produit de la chaise haute convertible 6 en 1 Graco Blossom LX, Raleigh
Vous pouvez considérer ce type comme le modèle de luxe de la chaise haute typique. Ils ont plus de fonctionnalités que les chaises standard – les plateaux peuvent être retirés et mis au lave-vaisselle, ils peuvent s’incliner et les sièges et les dossiers sont souvent bien rembourrés.

La mauvaise nouvelle est que ceux-ci ne sont pas bon marché – vous paierez pour cette qualité supplémentaire.

La bonne nouvelle est qu’ils sont conçus pour durer, vous pourrez donc en tirer une utilisation supplémentaire si vous avez plus d’un enfant. De plus, bon nombre de ces modèles Cadillac ont des usages multiples – ils peuvent souvent être transformés en siège d’appoint pour tout-petit pour votre table lorsque votre enfant devient trop grand pour la chaise haute.

Chaises hautes en bois
Image du produit de la chaise haute en bois Abiie Beyond avec plateau. La chaise haute réglable parfaite pour bébé…
Certaines personnes apprécient encore la beauté et l’attrait durable du bois. Avec la mauvaise réputation que le plastique a gagnée auprès des parents après la peur du BPA, le bois peut être une alternative attrayante pour les parents.

Le gros problème avec les modèles en bois, c’est qu’ils pèsent beaucoup plus, ce qui n’est pas attrayant pour les parents qui ne veulent pas trimballer des sièges lourds. Et s’ils ne sont pas rembourrés, ils ne sont pas aussi confortables pour les bébés.

Outre la durabilité, l’avantage des sièges hauts en bois est qu’ils ne sont pas aussi difficiles à nettoyer que ceux en plastique qui ont un rembourrage.

Chaises hautes à accrocher
Image du produit de la chaise de table Inglesina Fast – Chaise haute pour bébé pratique et primée – À utiliser à…
Les chaises hautes à accrocher sont des sièges qui se fixent à une table. Ils sont une excellente option pour les familles qui vivent dans de petits appartements et des maisons qui n’ont pas l’espace pour sacrifier une chaise haute pleine grandeur.

Ils sont aussi généralement moins chers que les unités pleine grandeur. Un autre avantage est qu’ils sont très portables, ce qui vous permet de les emmener partout où vous allez, que ce soit en vacances, chez la baby-sitter ou au restaurant.

Le plus gros inconvénient est qu’ils ne s’adaptent pas à toutes les tables. De plus, certains types peuvent rayer les tables, ce qui est dommage si vous avez une belle table ou un héritage familial que vous souhaitez protéger.

Comment choisir la meilleure chaise haute
Vous devez être pointilleux lorsque vous en choisissez un, car vous et votre bébé en dépendrez jusqu’à l’âge de 2 ou 3 ans.

Voici quelques éléments de réflexion avant de faire votre choix (1).

La meilleure chaise haute de 2021
Voici les meilleures chaises hautes actuellement sur le marché.

  1. Chaise haute en bois Abiie Beyond
    L’Abiie Beyond est une pièce moderne qui durera du stade infantile jusqu’à l’utilisation adulte, et les lignes épurées et l’attrait intemporel devraient avoir fière allure dans votre maison.

Il peut être converti d’une chaise haute en chaise pour tout-petit, mais peut également être utilisé comme chaise ordinaire pour tout âge. La conversion est facile à faire et ne prend que 20 secondes environ, et la meilleure partie est que vous n’avez besoin d’aucun outil pour le faire.

Une ceinture de sécurité est incluse et peut être utilisée comme harnais à 5 ou 3 points. Il dispose également d’un repose-pieds pour que votre enfant soit à l’aise à mesure qu’il grandit – et ses jambes aussi !

Le coussin résistant aux taches est facile à nettoyer et il est imperméable afin qu’il n’absorbe pas les déversements. Le plateau peut être placé dans le lave-vaisselle pour le nettoyage si les choses deviennent particulièrement sales.

Si un jour vous souhaitez que votre enfant rejoigne le reste de la famille à table, vous pouvez l’utiliser sans le plateau.

Avantages
Bien plus qu’une simple chaise haute.
Fabriqué aux États-Unis et conçu pour durer.
Le bois est résistant aux rayures.
Il peut supporter jusqu’à 250 livres.
Les inconvénients
La partie chaise sur la zone de la tête n’a pas de rembourrage, ce qui signifie que si th

Ils jettent la tête en arrière, ils vont la frapper sur le bois dur.
Le plateau n’est pas assez grand pour contenir la plupart des assiettes.

  1. Chaise haute convertible 6-en-1 Graco Blossom
    De nombreuses chaises hautes ont différentes hauteurs et positions d’inclinaison. Cependant, le Graco Blossom 6-en-1 va encore plus loin, vous offrant six utilisations différentes à mesure que votre tout-petit grandit. c’est une bonne option pour les mères de multiples personnes qui veulent profiter pleinement de la chaise haute dans laquelle elles investissent.

Commencez avec une chaise haute traditionnelle. Les trois positions d’inclinaison et les six réglages de hauteur vous permettent de nourrir votre bébé confortablement tout en lui offrant un endroit sûr pour faire la sieste et jouer. Une fois que votre enfant grandit un peu, la vraie magie du Blossom commence.

Sortez la partie siège de la base roulante et utilisez-la comme siège d’appoint. Vous pouvez garder le plateau en place ou le retirer, selon l’âge de votre enfant. Ensuite, utilisez la base à roulettes comme chaise pour jeunes.

Notre partie préférée ? Le Graco Blossom peut accueillir deux enfants puisque la base à roulettes et le siège d’appoint peuvent être combinés en un seul ou utilisés séparément. Donc, si vous avez plus d’un enfant assis à table, pensez certainement à celui-ci.

Avantages
Les pièces sont faciles à démonter et à assembler, vous permettant de tirer le meilleur parti de la conception convertible.
Peut être utilisé par deux enfants en même temps.
Tout est lavable en machine ou peut être mis au lave-vaisselle.
Grandit avec votre enfant.
Les inconvénients
Il a quelques pièces et pièces supplémentaires, donc ce n’est peut-être pas un bon choix pour les mamans sans beaucoup d’espace.

  1. Chaise haute Joovy Foodoo
    Les tout-petits sont de toutes tailles – l’un peut être petit, le suivant peut être hors des courbes de croissance. Donc, pour trouver une chaise haute tout usage pour tout-petits, vous en aurez besoin d’une qui soit réglable. Cette chaise haute Joovy Foodoo a huit positions d’assise réglables différentes, cinq positions d’inclinaison et deux positions différentes pour le repose-pieds.

Le plateau peut s’ajuster à deux positions différentes, et il a un insert qui peut être nettoyé au lave-vaisselle. De plus, c’est un grand plateau sur lequel vous pouvez utiliser des assiettes.

Les enfants pesant jusqu’à 50 livres peuvent s’adapter confortablement, et si vous devez vous déplacer d’une pièce à l’autre, il a des roues pour que vous puissiez le faire facilement.

Bien qu’il s’agisse d’une unité plus grande que certaines autres de cette liste, vous pouvez la plier lorsque vous ne l’utilisez pas.

Avantages
Il y a un compartiment de rangement à l’arrière pour que vous puissiez ranger les bavoirs et autres nécessités.
La chaise a des languettes de verrouillage à l’arrière pour maintenir les bretelles en place.
Le plateau peut être ajusté d’une seule main.
Les inconvénients
La nourriture peut être difficile à sortir des zones de couture sur le rembourrage.
Il peut être un peu trop grand pour certaines maisons ou appartements.

  1. Chaise haute 3 en 1 Ingenuity Smartclean Trio
    Ce qui est bien avec le modèle Ingenuity 3-en-1, c’est que le plastique est facile à nettoyer et qu’il n’y a pas beaucoup de fentes où se cacher la nourriture. Il peut également être converti en siège d’appoint et en chaise pour tout-petit, de sorte que vous l’utiliserez pendant des années et en aurez pour votre argent.

La chaise s’incline dans trois positions différentes et le harnais à cinq points assurera la sécurité de votre bébé. Il a des roues verrouillables pour que vous puissiez déplacer la chaise, mais pas votre tout-petit.

Le plateau va au lave-vaisselle et peut être retiré d’une seule main – et vous pouvez mettre le coussin de siège dans le lave-vaisselle pendant que vous y êtes. Étant donné que les sangles de sécurité peuvent devenir sales à cause des déversements de nourriture et de boissons, vous aimerez peut-être qu’elles soient amovibles et passent dans la machine à laver.

Avantages
Le plateau peut être réglé sur quatre positions différentes.
Cette chaise est très facile à nettoyer.
Le harnais à cinq points et les roues verrouillables en font une chaise extrêmement sûre.
Les inconvénients
C’est un peu bancal.
Le plastique se plie un peu parce qu’il est si fin.

  1. Chaise haute Peg Perego Siesta
    Cette chaise haute multifonctionnelle de Peg Perego vous accompagnera, vous et votre bébé, pendant plusieurs repas. Fabriqué en Italie, il combine des éléments de design classique et de confort moderne. Il dispose également d’une longue liste de fonctionnalités importantes pour garantir que l’heure des repas est détendue et pratique pour vous et votre petit prince ou princesse.

La construction est particulièrement impressionnante. Un cadre en fer constitue une base solide et sûre, tandis que le tissu spécial Prima Classe utilisé dans le siège est doux comme du beurre et bien rembourré. L’ensemble, y compris le rembourrage, peut être essuyé et nettoyé avec un chiffon humide.

Bien que tout cela crie au luxe, nous sommes particulièrement impressionnés par les nombreuses options de position différentes. Vous pouvez l’ajuster à neuf hauteurs différentes et cinq positions d’inclinaison. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser tout de suite, fonctionnant pendant la petite enfance et au-delà.

Il est également doté d’un système de roues et de freins durables et d’une conception pliable compacte spéciale pour que vous puissiez facilement le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé. Si vous êtes une nouvelle maman et que vous cherchez à investir dans une chaise haute durable et polyvalente, c’est une excellente option qui durera.

Avantages
Les matériaux de haute qualité dureront et peuvent être facilement nettoyés.
Utilisation de la petite enfance aux tout-petits grâce aux nombreuses positions et fonctions d’inclinaison.
Profitez d’un look élégant mais classique.
Les inconvénients
Peut contenir jusqu’à 45 livres, donc les enfants plus grands peuvent ou

le faire pousser plus rapidement.
Pas une bonne option pour les mamans avec un budget serré.

  1. Chaise haute Joovy Nook
    Cette incroyable chaise haute de Joovy est robuste et est livrée avec tout ce que vous voulez, mais se replie à la moitié de sa taille. Si vous n’avez pas beaucoup de place, c’est une considération si importante.

Parce qu’il est pliable, vous pouvez le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé, ce qui augmente considérablement l’espace dont vous disposez entre les repas. Vous pouvez également le transporter dans d’autres pièces de votre maison où vous aurez peut-être plus de place pour un bébé agité qui veut manger.

Au total, la chaise entière pèse un peu moins de 15 livres. Une fois replié, il peut tenir debout tout seul et dispose même d’une poignée de transport à une main pour que vous puissiez le déplacer et le ranger facilement.

Les autres caractéristiques comprennent un siège en similicuir confortable, disponible dans une variété de couleurs élégantes, un plateau pivotant amovible à quatre positions réglables et un harnais de sécurité à cinq points.

Nous aimons également beaucoup le fait que tout le plastique facile à nettoyer, ce qui le rend si léger, soit sans BPA. Étant donné qu’une chaise haute est utilisée le plus souvent pour les repas, vous ne voulez aucun de ces produits chimiques dans le plastique. Tous les matériaux peuvent être essuyés avec un chiffon humide et le plateau alimentaire va au lave-vaisselle.

Avantages
La conception légère et pliable le rend idéal pour les petits espaces.
Le siège en similicuir offre un niveau de confort supplémentaire pour votre bébé.
L’ensemble est facile à nettoyer, ce qui fait gagner du temps aux mamans occupées.
Les inconvénients
La fonction de pliage pliable peut prendre un certain temps pour s’habituer et devra être rangée loin de votre enfant.
Il n’y a pas de réglages de hauteur ou d’inclinaison.

  1. Chaise haute pour bébé Graco DuoDiner LX
    Le Graco DuoDiner LX est fabriqué à partir d’une combinaison de plastique et de métal, et il se penche en arrière pour que votre bébé ait tout le soutien dont il a besoin jusqu’à ce qu’il ait le tonus musculaire pour se tenir debout.

De plus, cette chaise offre un soutien de la tête et du corps à votre bébé. Le harnais est convertible et peut être à 3 ou 5 points, selon vos besoins.

Lorsque votre enfant aura dépassé l’époque de sa chaise haute, vous pouvez le transformer en siège d’appoint pour qu’il puisse encore en profiter pendant quelques années.

Il est doté d’un insert lavable au lave-vaisselle que vous pouvez retirer de la chaise pour une expérience de nettoyage sans stress.

Bien qu’il s’agisse d’une chaise robuste, elle se plie et n’a donc pas besoin d’être un élément permanent dans votre salle à manger.

Avantages
Vous avez le choix entre trois couleurs.
Le plateau peut être retiré d’une seule main.
Vous pouvez retirer le support corporel pour bébé une fois que votre enfant est devenu trop grand.
Les inconvénients
Il a des roues sur les jambes, mais ils n’ont pas de freins, donc il glisse assez facilement.
Le rembourrage en plastique de la chaise est assez dur et un peu bruyant.

  1. Chaise haute Evenflo Symmetry Spearmint Spree
    Ce modèle d’Evenflo est tellement abordable; vous pourrez facilement en acheter deux. C’est une chaise haute compacte qui peut être pliée très finement pour donner beaucoup d’espace pour votre coin cuisine. De plus, sa couleur menthe verte est facile à compléter avec vos meubles de maison.

Il tient sa promesse d’économie d’espace car il dispose d’un compartiment de rangement à l’arrière de la chaise haute, ce qui est pratique si vous avez besoin d’un espace temporaire pour ranger vos essentiels.

Vous n’aurez pas besoin d’un diplôme d’ingénieur pour savoir comment configurer cela. Vous pouvez l’assembler en cinq minutes et vous n’aurez peut-être même pas besoin de jeter un coup d’œil aux instructions pour le faire.

Vous serez heureux de savoir que la housse du siège peut être retirée pour être lavée et que la doublure du plateau va au lave-vaisselle, ce qui la rend facile à nettoyer.

Avantages
La ceinture de sécurité a des bretelles sécurisées.
Pli ultra mince de huit pouces.
C’est super abordable.
Les inconvénients
Le plateau peut nécessiter les deux mains pour le retirer.

  1. Chaise haute Stokke Tripp Trapp
    Le Stokke Tripp Trapp présente une finition en bois classique et un système de réglage ingénieux, toute maman à la recherche d’une chaise haute à long terme sera impressionnée par celle-ci.

Il est fabriqué à partir de bois de hêtre cultivé, ce qui en fait une option à la fois robuste et élégante. Chaque pied de la chaise comporte des fentes conçues pour maintenir le siège et le repose-pieds. Placez les assiettes en bois où vous le souhaitez jusqu’à ce que l’unité s’intègre parfaitement sous votre table.

La hauteur et la profondeur du siège sont réglables. Nous aimons vraiment cela parce que votre enfant est unique et votre table à manger aussi. Avec ce système spécial, vous pouvez vous assurer que votre tout-petit est à l’aise et positionné en toute sécurité pendant les repas.

Il comprend une sangle de sécurité, mais pas de plateau de nourriture, bien qu’il soit possible d’en acheter un sur le côté. Lorsque votre enfant est assez grand, vous pouvez retirer la sangle et même utiliser le tout comme une chaise ordinaire. Cela en fait une bonne option pour les mamans d’enfants plus âgés ou qui ne prévoient pas d’utiliser une chaise haute pendant la petite enfance.

Si vous êtes une maman à la recherche d’un modèle durable qui durera longtemps après que votre bébé devienne un enfant, cela devrait certainement être sur votre liste.

Avantages
Le bois de hêtre cultivé est durable et durable.
Le système unique de plaque de bois vous permet de régler à la fois la hauteur et la profondeur de la position assise de votre enfant.
Il peut être utilisé longtemps après que votre enfant a grandi.
Les inconvénients
Ce n’est pas

inclure un plateau de nourriture.
N’a pas de rembourrage pour plus de confort.

  1. Chaise haute bébé Han-MM
    Nous aimons le design simple mais moderne de cette chaise haute élégante. La palette de couleurs blanche et rose ira bien dans presque toutes les cuisines et nous apprécions particulièrement la prise minimaliste, qui réduit l’aspect volumineux et caricatural de nombreux modèles traditionnels.

Cependant, le design n’est pas seulement une question d’apparence. La conception ergonomique permet à votre tout-petit de s’asseoir droit de manière confortable, favorisant une bonne posture et de bonnes habitudes alimentaires. Parce qu’il est fait de plastique lisse et présente des surfaces arrondies, les aliments ne resteront pas collés, ce qui le rend très facile à nettoyer.

Le point de verrouillage à 3 points à l’épreuve des enfants garantit également que votre bébé reste en sécurité dans la chaise haute pendant qu’il l’utilise. L’article vieillit avec votre enfant et peut être transformé en chaise bébé, rehausseur ou chaise enfant.

Avec cela, vous pouvez continuer à apporter une touche de style et de sophistication dans votre maison tout en vous assurant que les besoins importants de sécurité de votre bébé sont pris en charge.

Avantages
Le design simple et élégant a fière allure dans n’importe quelle cuisine.
Maintient votre enfant assis droit de manière confortable.
Mode de réglage à trois plaques.
Rembourrage en cuir amovible.
Les inconvénients
Non pliable.

  1. Chaise de table rapide Inglesina
    Vous pouvez facilement attacher cette chaise haute portable d’Inglesina à n’importe quelle table de pique-nique de votre camping car elle s’adapte à des tables jusqu’à 3,5 pouces d’épaisseur, et elle peut supporter un poids respectable de 37 livres malgré sa compacité.

Il ne prendra pas beaucoup de place dans le coffre de votre voiture car il se replie à plat. De plus, il est livré avec un sac de transport cousu directement au bas de la chaise pour que vous n’ayez aucun problème à l’égarer.

Même si vous le ferez mal, votre bébé ne se sentira pas comme il l’est. Il y a suffisamment de rembourrage pour en faire une chaise confortable pour eux, car ils profitent de la nature avec vous.

Le siège a une poche arrière pour que vous puissiez ranger des lingettes humides ou d’autres fournitures pratiques. Si les choses se salissent un peu, retirez la housse du siège et nettoyez-la dans la machine à laver à l’eau froide.

Avantages
Il ne pèse que 4,2 livres.
Il se plie à plat et est livré avec un sac de transport attaché, de sorte que le stockage est toujours pris en charge.
Il tient bien sur les tables lorsqu’il est correctement fixé, ce qui en fait un choix sûr.
Les inconvénients
Il y a un petit espace entre la chaise et la table où les bébés peuvent laisser tomber beaucoup de nourriture.
Si vous voulez le plateau assorti, vous devez l’acheter séparément.

  1. Chaise haute simple pliable Cosco
    Cette chaise haute portable de Cosco a un siège facile à essuyer et peut être pliée à plat. Une fois plié, il peut tenir debout tout seul, ce qui signifie qu’il peut être placé dans votre placard sans avoir à être appuyé contre quoi que ce soit. Lorsque vous en aurez à nouveau besoin, sortez-le du placard et réinstallez-le en quelques secondes.

Le harnais à 3 points convient aux enfants pesant jusqu’à 50 livres et les sangles sont réglables pour que vous puissiez trouver un ajustement confortable pour votre bébé.

Il est facile à assembler, ce qui est génial si vous en avez un peu marre d’assembler des produits pour bébé.

Il y a un porte-gobelet sur le plateau, et il sera utile lorsque votre bébé atteindra la petite enfance. Dans l’ensemble, il s’agit d’une chaise robuste qui résistera bien même en cas d’utilisation intensive.

Avantages
Parce que le siège est léger et se replie à plat, vous pouvez le mettre dans le coffre lorsque vous voyagez.
C’est abordable.
C’est un siège plus petit qui convient bien aux personnes ayant de petits appartements ou maisons.
Les inconvénients
La partie du siège en tissu ne peut pas être retirée, ce qui rend difficile le nettoyage complet du siège.
Le siège se penche un peu en arrière et n’est pas réglable.

  1. Chaise haute Graco Made2Grow
    Graco Made2Grow a non seulement un design ravissant que votre enfant adorera, mais également un certain nombre de fonctionnalités efficaces pour vous simplifier la vie.

Le plus impressionnant est la base du piédestal, qui vous permet non seulement d’installer la chaise haute sous n’importe quelle table ou comptoir, mais dispose également d’un système de levage activé par le pied pour ajuster automatiquement la hauteur. Lorsqu’il est complètement déployé, il a une hauteur maximale de trois pieds et demi.

Grâce à la base circulaire spéciale, vous pouvez faire pivoter l’ensemble du poteau dans la direction dont vous avez besoin. C’est génial si les tétées sont mouvementées et que vous devez continuer à bouger.

Nous aimons également le siège car il est facile à nettoyer, mais de conception élégante. Un coussin de siège séparé peut être acheté qui s’adapte parfaitement à la base du siège principal et peut être retiré d’une seule main.

Les autres caractéristiques comprennent un système de harnais à cinq points et un poste de sécurité.

Les mamans occupées apprécieront la fonctionnalité facile à utiliser qui simplifiera les tétées tout en garantissant un nettoyage sans stress. De plus, les enfants de tous âges adoreront les couleurs vives et le design amusant.

Avantages
La conception moderne et élégante offre simplicité et commodité.
Super facile à démonter et à nettoyer.
Le réglage de la hauteur activé par le pied signifie que vous pouvez utiliser la chaise haute confortablement où vous le souhaitez.
Les inconvénients
Alors que le coussin du siège n’est pas très doux. Votre bébé peut devenir mal à l’aise s’il reste assis longtemps.
La ligne de fond
Le Joovy Foodoo est notre premier choix pour la meilleure chaise haute car il peut s’adapter à toutes les tailles avec ses huit positions de hauteur réglable, cinq positions d’inclinaison et deux positions f

ou le repose-pieds.

Le plateau est assez grand pour que vous puissiez utiliser une assiette dessus pour habituer votre bébé à les utiliser avant qu’il ne commence à manger à table.

Cette chaise peut supporter jusqu’à 50 livres, vous pourrez donc l’utiliser pendant longtemps. Les languettes de verrouillage des épaules à l’arrière sont une belle touche qui aidera à protéger votre bébé.

Chérissez ces jours de chaise haute, car il ne faudra pas longtemps avant de la ranger et de souhaiter qu’elle soit à nouveau aussi petite.